Le magazine des enchères au centimes et enchères inversées
Les enchères au centime et autres enchères inversées se font petit à petit une place sur le net français. Ces jeux connaissent un succès fulgurant un peu partout sur la planète et notamment aux USA où certains sites sont soutenues par des millions de dollars d'investissements (Bidcactus ou encore Swoopo).

Les internautes français se convertissent petit à petit à ces enchères d'un genre nouveau mais l'image des enchères au centime et des enchères inversées est encore très floue sur notre territoire. En effet, trop de médias présentent ces jeux comme des jeux où il est facile de gagner et qu'il suffit de participer pour remporter un lot.

Enchère Centime Magazine a été créé dans le but d'informer les internautes sur la réalité des enchères au centime et des enchères inversées. Il faut bien choisir son site, connaître les stratégies gagnantes, discuter avec d'autres joueurs plus aguerris pour apprendre à jouer.

Nous mettons à disposition gratuitement des interviews d'administrateurs de site et de joueurs (bientôt), nous traitons l'actualité des jeux d'enchères, nous vous avertissons sur les sites d'enchères qu'il faut éviter à tout prix. Un forum est également à disposition pour que vous puissiez échanger avec les autres joueurs.

Donc, avant de vous lancer dans l'aventure des enchères au centime ou des enchères inversées, pensez à faire un tour sur Enchère Centime Magazine, cela vous évitera bien des déconvenues!