Le premier site de vente en ligne spécialisée kung-fu et tai-ji
Joël Aumont habite en Normandie. Il pratique le Kung Fu de- puis 25 ans. Il a été formé chez Maître Gao Dao Sheng à Taï- wan. Champion de France de Kung Fu traditionnel en 1988 et en 1994, en individuel et en combiné.

Rencontre...

Fort de mon expérience, ainsi que de mes contacts en Chine, j’ai souhaité être indépendant et vendre des produits de qualité qui soient faciles à trouver en France à des tarifs compétitifs.
C’est pourquoi je travaille avec les mêmes fournisseurs que ceux de l’Université des sports de Pékin. Ces fabriquants sont homologués par la «Chinese Wushu Association». C'est le cas des armes de kung-fu comme des tenues de kung-fu et tai-ji.


J’ai désiré une formule exhaustive qui n’existe pas ailleurs. J'ai ainsi réuni sur le même site tout le matériel nécessaire à un pratiquant d’arts martiaux chinois.

Sur Quan.fr, vous pouvez trouver l’accessoire de qualité qu’il vous faut pour le Kung fu, le Taï Ji et le Sanda et...avoir confiance :
- les équipements sont stockés en France.
- vous êtes livré sous un délai de sept jours maximum.
- de plus, un vrai service après-vente est assuré !

Pour les clubs et les assocations, je proposons également une facilité de commande groupée - contactez-moi pour tout renseignement.

Joël AUMONT : 06.25.57.46.64 / 02.31.38.71.96
joel@quan.fr / www.quan.fr

Liens commerciaux
Communiqués du même auteur
Pas d'autre articles de l'auteur
Un communiqué au hasard