Lancement du blog d'information ProteinWhey.info
Dans le domaine du sport, on entend souvent parler de la whey. Mais qu’est-ce donc ? De quelle manière agit-elle sur le corps ? Est-ce un supplément alimentaire réellement efficace ? Est-elle adaptée aux pratiquants de la musculation ? Est-elle recommandée au cours d’une période de définition musculaire ?

 Le tout nouveau site ProteineWhey.info est un espace étudié pour fournir à ses lecteurs une information qualitative. Toutes les questions que les internautes se posent sur cette protéine trouveront une réponse dans ce site, intégralement consacré à la whey.

 L’ensemble des sportifs qui désirent connaitre plus de détails sur la whey, tant en termes de nutrition que de musculation, sont invitées à venir visiter le blog ProteinWhey.info pour trouver toutes les informations utiles à ce sujet.

 Cet espace d’information a été préparé par le site marchand ProteinePasCher.fr, le spécialiste français dans son domaine, le commerce sur le net de compléments nutritionnels pour les pratiquants de sport et les personnes soucieuses de leur forme. En effet, ProteinePasCher.fr se fait un devoir de diffuser des informations claires aux personnes qui désirent se tourner vers les suppléments nutritionnels, et notamment la protéine whey. Cela permet d’apporter une réponse aux innombrables interrogations des internautes sur les compléments de protéines, et de leurs effets, en particulier dans le cadre d’une période de sèche ou d’un régime.

 ProteinWhey.info définit clairement la façon dont la protéine whey agit dans l’organisme et aide à comprendre son efficacité en termes de prise de muscle. La whey est une protéine spécifique, différente des autres protéines en raison de son assimilabilité et son degré de pureté. Ce blog explique en quoi celle-ci présente manifestement un avantage par rapport aux autres catégories de protéines.

 Par ailleurs il explique l’ensemble des manipulations qui permettent de mettre au point la protéine whey (l’ultrafiltration, la microfiltration, la thermocoagulation, l’échange d’ion) et présente l’hydrolysat de whey. Chaque manipulation permettant de produire une protéine whey aux propriétés différentes.

 Enfin, ce blog énumère les conseils d’utilisation de la whey afin de permettre aux lecteurs de la consommer dans des conditions optimales. Comment la mélanger ? Quel dosage prévoir ? Quand la consommer ?