La boutique de cuirs, outils et accessoires pour cuir
 Suite à une forte demande des visiteurs sur le site Créa-Cuir, le site va ouvrir prochainement une boutique commercialisant du cuir pour les loisirs créatifs (peaux, lanières, sangles, cordons), d' outils (alêne, fils et aiguilles spéciale cuir, emporte pièce, abat-carre...) et d' accessoires (fermetures, rivets, boutons, boucles, oeillets...) Cette boutique en ligne devrait proposer plus d'une centaine de référence afin de fournir le nécessaire au travail du cuir. Les prix s'annoncent moins élevés que la concurrence déjà peu représentée sur le secteur français (jusqu'à 20% moins cher pour l'outillage et le cuir).

Ce site, pourtant jeune (6 mois de présence sur le web) connaissait déjà une forte fréquentation des passionnés de cuir ou de couture; cette boutique, au vue des prix annoncés, devrait contribuer à l'essor du site sur la toile. Le secret : importer les produits directement là où il sont fabriqués, en l'occurrence aux USA pour l'outillage et l'Italie pour le cuir. 

La boutique de cuir et d'outils pour cuir devrait apparaitre  sur le net durant le mois d'octobre 2010 et connaître un joli succès.