Centre Monceau épilation laser à Paris
Situé en plein cœur de Paris, dans le 17ème arrondissement, le Centre Laser Monceau a été fondé en 1998 par des médecins et des dermatologues, soucieux d'aider les personnes souffrant d'une maladie de la peau à se débarrasser de celle-ci. Ainsi, dans le cadre de leur activité, ils sont amenés à soigner l'acné, le psoriasis, la rosacée, la couperose ainsi que les verrues et divers varicosités.

Polyvalent, le Centre Laser Monceau se charge également d'éliminer les défauts disgracieux et gênants que l'on peut trouver sur la peau, tels que les cicatrices, les angiomes, les taches de vin, les taches de rousseur et les vergetures. 

Le détatouage est également pratiqué au Centre Laser Monceau, également spécialisé dans le rajeunissement du visage et le traitement des rides. 

Pour se faire, le Centre Laser Monceau a recours à plusieurs types de laser, dont le laser vasculaire, le laser de réjuvénation, le laser de resurfacing, le laser pigmentaire et le laser épilatoire. Ce dernier permet l'élimination des poils sur n'importe quelle partie du corps.